Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les récits d'un esprit, d'une femme, d'une vie
20 février 2012

Miss angleterre

La jolie Chloe Marshall, est arrivée en 2008 2ème à l'election de miss angleterre dans le concours "classique". Moi je trouve qu'elle a un plus joile visage que la miss de gauche et vous?

Alors les filles! comme je le dis toujours à mes amies complexées

"Les rondeurs apportent la chaleur!"

PE



Natasha+Cooper+et+Chloe

Publicité
Publicité
Commentaires
les récits d'un esprit, d'une femme, d'une vie
  • Chacune d'entre nous se pose des questions, chacune veut réaliser son rêve mais a ses entraves. Parce que j'ai mis du temps à m'accepter, je veux parler de mon expérience et la partager. je suis une jeune femme qui ne réponds pas aux codes des podiums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité